Les Seringues Diamond Headspace repoussent les Limites

Diamond Headspace •    Reproductibilité exceptionnelle conservée pendant les cycles de température
•    La plus haute température d'utilisation
•    Pour gagner du temps et améliorer le flux des analyses automatisées

Les seringues de type headspace disponibles auparavant fonctionnaient souvent mal à des températures élevées. En analyse headspace, parmi les problèmes fréquemment rencontrés liés aux mauvaises performances d'une seringue on peut citer : l'embout du piston de la seringue qui lâche, des seringues qui fuient, des aiguilles qui se détachent, des rinçages supplémentaires à cause d'un fort taux de contamination croisée de la seringue et surtout, une mauvaise reproductibilité des résultats.

Seringues Diamond Headspace -  la nouvelle référence en matière de seringues headspace permettant d'éviter ces problèmes.

HeadspaceLe design unique de l'embout de piston dynamique des seringues SGE garantit qu'un joint étanche au gaz reste constamment maintenu, ce qui se traduit par le plus faible taux de contamination croisée et une reproductibilité exceptionnelle.

Les seringues Diamond Headspace supportent les températures d'utilisation les plus élevées, elles restent performantes jusqu'à 150 °C et continuent de fonctionner correctement lors des cycles de température, ce qui améliore la longévité de ces seringues headspace.

Cliquez ici pour plus d'informations sur les Seringues Diamond Headspace.

Les seringues Diamond Headspace sont disponibles pour les passeurs d'échantillons pour GC de CTC Analytics, et les passeurs d'échantillons pour GC de Thermo Scientific RSH.